dimanche 23 décembre 2007

Noël

Loin de la famille et des amis ne signifie pas qu’on ne pense pas à vous pendant ces périodes de fêtes… On y pense et même souvent ! Il va s’en dire néanmoins que Noël au soleil, c’est nouveau et qu’on a du mal à réaliser qu’on approche à grands pas du nouvel an !



Quoi qu’il en soit, on pense beaucoup à vous et on vous souhaite un très joyeux noël et de superbes fêtes !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

yoyo salut c'est co .
moi aussi je pense a vous,
en cette periode de fete ou on voudrai voir ses proche et etre plus proche de ses amis.
mais je vois que tous ce passe bien pour vous labas
et c'est ca le plus important
je vous salue bien bas a tous les deux et au plaisir de ce retouvé .

amicalement corentin

Seb a dit…

Bonne année à vous deux depuis l'autre bout du monde !!!

J'espère que tout va bien (mais bon ça à l'air d'aller, y a pire on dirait... ;-)

Seb P

Silvio a dit…

Bonne année Sandrine et Stefan !
Des chouettes news, manifestement pas le temps de vous ennuyer ni de cailler (ca c'est sur), bref que du bon ;-)

Bonne continuation,

Silvio

Zem a dit…

Bonnnnneee annnééeeeheuuu!!

Bon, t'as eu 2007 pour faire ta dépression post départ, 2008 devrait être haut en couleur même si on te manque à mort!!!!

Moi j'économise déjà pour venir vous voir en septembre ;-)

Fanny a dit…

Coucou! A mon tour de laisser mon "Bonne année" sur le blog, même si je t'ai eu en ligne entre temps!
Et quoi, tu n'ajoutes plus de messages? Ton appart, ton motel, ton boulot, ch'sais pas moi...des news fraiches, quoi!
Allez, je compte sur toi!
Bisous, Fa

Anonyme a dit…

Bonne Année à vous !

D'accord avec Fanny, plus de photos et de littérature svp !

Faites-nous saliver !

Portez-vous bien !

Tofo