vendredi 25 avril 2008

Venez visiter notre appart !


Bienvenu chez nous...
Kiss

4 commentaires:

Gaelle a dit…

Effectivement petite princesse des îles!!! On aimerait venir vous rejoindre!!! Ca à l'air idyllique!
Ton énergie débordante et ta présence nous manquent...
Qd comptes-tu passer en Belgique pour un bref retour aux sources?

Gros Kiss

Steph et Gaelle

Anonyme a dit…

Héhé, tout sympa!

Ça me fait chaque fois plaisir lorsque vous nous partager vos instants de vie.

C'est vraiment chouette aussi cette diversité de végétation dans votre jardin, sans parler des "expérimentations" du Stef.

A tout bientôt.

Da Brother

Anonyme a dit…

Comme écrit "Da brother" (qui c'est cet anonyme?) la diversité de la flore nouvelle-calédonienne est impressionnante et je suppose que Stef tente d'acclimater des herbes aromatiques exotiques (comme aurait dit Da B.)
Ben, poour le reste, voir la messagerie mais je voudrais préciser que mobitag impose de modifier la gestion des cookies et j'ai pas trop envie.
Biz à U2
PP

Anonyme a dit…

Super ! je viesn seulement de capter votre blog ! je suis o boulo et ça donen vraiment pas envie de bosser lol ;-) à chaque fois que j'en ai marre, je voyage un ptit coup chez vous !
terrible en tout cas votre nid douillet... !
à bientôt les loulous !
Gilles