mercredi 19 novembre 2008

Découverte de Nouméa

Hello,

Voici quelques photos de Nouméa car il est vrai que la majorité du temps (la semaine) nous sommes en ville (et pas sur des ilôts paradisiques...)

Vue générale. Nouméa, c'est la côte surchargée !
Là on est à 500 m de mon boulot (suivre la route vers la gauche). C'est à coté de ma Marina et du marché au poisson... Et surtout à 2 km de notre appart !
Plage de l'Anse Vata ! C'est là qu'on fait de la planche, mais aussi où je passe quelques soirées dans le bar sur piloti à droite... C'est tout de suite à 5 km de l'appart ;-) La Baie des Citrons ! dites la BD, c plus fun ;-) Une série de bars se ressemblant le long de la plage... Sympa, mais un peu touristique > J'y vais seule avec mes copines (Stefan déteste l'endroit)... C'est d'ailleurs toujours sympa de pouvoir faire un ptit plongeon vers 3h du mat, à la sortie de boite...
Voili voilou
Je vous concocte une ptite vidéo intitulée : "ma vie c'est quoi"...
Au plaisir de vous voir chez nous ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin, des news de nouméa...je commençais à m'inquiéter!! Me casse plus la tête maintenant...biz à vous 2!