samedi 27 décembre 2008

Brulure de méduse : Aïiiiiiiiieeeeeeeee !

Hier, alors que j'étais tranquillement en train de plonger à l'Anse vata, voilà ti pas que je ressens comme une brulure de cigarette sur l'oreille ! Ni une, ni deux, je crie comme si un requin était en train de me manger une jambe et me débat comme une folle. Malheureusement, la méduse toute proche de moi s'est laissée glissée le long du haut mon dos... Ca fait la même sensation qu'une "décharge électrique" pimentée d'une vingtaine de brulure de cigarettes. Le retour à la maison a pris moins de 5 min. Directement une douche chaude, de l'Aloévera (plante magique d'ici), un ventilot à fond sur le dos, 3 whiskys-coca... 30 min plus tard la douleur avait enfin diminuée... Je ne le souhaite à personne !

1 commentaire:

Alexandre Cousaert a dit…

Ma pauvre!!! Je te comprends car il m'est arrivé la même chose cet été en Mer Noire. C'est super douloureux et par la suite ça démange sec...
Bon courage...:)
biz
Alx