mercredi 4 février 2009

Mon premier trophée de chasse

Après quelques tentatives hasardeuses de chasse sous-marine et de petites prises de mauvais goût, me voila enfin récompensé par ce petit perroquet ! Il n'a pas l'aire si grand dans mes mains, mais vous savez que j'ai de très grande mains... Il fait bien ses 35 cm ! Il y a déjà de quoi se nourrir...
Et puis le perroquet, c'est vachement bon ! Ca se mange même cru...

Me voila donc bien fier avec mon trophée...


A vos assiettes !!!
J'espère bien que c'est le premier d'une longue série...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

youuuuu le pêcheur!
belle prise fieu!
A quant la pêche au requin?
Fais attention de pas trop détruire le biotope local quant même...
Pitcho da brother.

Sandrine et Stefan au bout du monde a dit…

On fait bien gaffe au biotope, pas de problème... Mais forcement, cela vient aussi en s'améliorant !

Ce qui se fait petit à petit !!!

Entre temps, je me suis fait quelques autres bon coup de chasse... Il y a 2 perroquets (mangés en salade tahitienne... humm Trop bon), 3 labres (grillé) et une raie de sable (à la poêle avec du beurre comme maman...) à ajouter au palmarès !

On se fait plaisir...

Question requin, je suis sure que cela ne saurait tarder ! D'ailleurs l'autre jour j'ai presque dû piqué une raie mora (les poisson pilotes souvent accroché aux requins) qui voulait se ventouser à moi !

Anonyme a dit…

yoyo esteban,
un poisson en moins dans le lagon.
n'oublie pas que tu dois peche pour deux.
et puis un jour peut etres faudra bien peche pour tois et meme pour quatre.
t'inquite j'imagine que pour ces moments la,tu serra pret pour la peche au requin avec ton harpon.
bien a vous corentin

Anonyme a dit…

Ça m'a fait plaisir de t'entendre pey. content de voir que vous allez bien.

Hey, nondedjeu, je suis le seul à poster ici ou quoi? heureusement qu'y a Corentin!

Bon, tu me dis que le prix des avions a baissé... c'est où qu'il faut regarder pour ça?

A+ le pey,

Da brother